Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO° Red de toi: ça continue! °Oo

La série continue, mais cette fois, un seul collier, et pas moins de 5 bagues et 3 paires de boucles. Place aux images:

Allez, pas de blabla aujourd'hui, je vous laisse là-dessus.
Mais j'espère les votres (de blablas!)... :-)
A bientôt, avec du bleu, des fleurs & co!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore cette collection "red de toi", et surtout la bague bombée kaléidoscope. Tout simplement terrible !!<br /> +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est la première fois que je viens sur ton blog et je découvre tes créas, je les trouve magnifiques, moi qui suis en train de m'initier à la fimo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> le rouge etant ma couleur préférée je ne peux qu'admirer cette serie très treès belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette collection en rouge est également superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour ta nomination super méritée.  Je vois que tu es passée à la période bleu, Miss Van Gogh...Très joli également!  Biz, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre